maurice quintal obituary

Salut voisin...c'est ce que tu nous disais en sortant de nos chalets.

C’est pour cela que tu seras toujours là, dans mon cœur et mes pensées. Write your message of sympathy today.

De Saint-Donat, le 24 septembre 2015, à l'âge de 68 ans, est décédé M. Maurice Quintal, époux de Mme Claudette Plouffe.

Momo a été pour nous un grand amiet un bon organisateur pour nos voyages. C'est avec une très grande surprise pour nous venons d'apprendre le décès de Maurice. je ne pourrai assister aux funérailles mais la ou je serai, au milieu de la fôret, mais pensées seront avec toi et la famille.Bon courage, My sincerest condolence to the family. Marie-Chantal, Jean-François, Charles-Olivier, Maxime et Maya.

Vous vous aimiez tant. Maurice was "un garscomme il faut".Trop jeune, trop tot.John Rasmussen. Je pense à vous tous en ce moment difficile xoxo, Tu es et tu resteras toujours quelqu'un d'inoubliable cher Momo! Derrière mon Jean-Pierre se cache une grande tristesse, il a perdu son ami.

Bien que nous ne l'ayons pas rencontré très souvent, nous avons le sentiment de très bien le connaître par l'entremise de nos amis de longue date, Rachel et JPierre Plouffe. S’il avait une musique de fond, je demanderais notre chanson " What a wonderful world".

Mes condoléances à Claudette et la famille. On pense à toi et on t'aime fort.André et Anick x. Mes plus sincères condoléances ClocloC'est difficile de se remettre d'un tel choc, quand la moitié de toi-même est parti. Il laisse également dans le deuil son fils Martin, sa soeur Micheline (Pierre), ses … Bon voyage Maurice.

Maurice Quintal Obituary - Passed away suddenly on June 10, 2007. Notre ami Maurice,C'est grâce à nos carrières respectives que nos chemins se sont croisés.Nous avons partagé plusieurs de tes épreuves.Nous avons grandi à observer ton courage, ta résilience et ta force de vivre.Ce dernier vol que tu entreprends seul, avec un départ trop hâtif, t'amène trop loin et pour trop longtemps. © 2020 Mission View Funeral Chapel Ltd.. All Rights Reserved.

Quel chance de t'avoir connu.Nous prendrons bien soin de Coco.Bon voyage Momo ,tu restera toujours dans nos pensées.Repose toi bien .Sincèrement Pierre et Rachelle, Je suis peiné d'apprendre le décès de ton mari, quelle épreuve as-tu à traverser.Je t'offre mes plus sincères condoléances et bon courage.Si tu te rappelles bien, j'avais mon bureau près du tien à l'Aéroport de Mirabel au 7e étage, c'était le bon temps et je n'ai jamais oublié les bons moments passés en ta compagnie.Tu resteras toujours pour moi une très bonne amie.Claudette penses à toi et bonne chance.Lise Ménard, C'est avec beaucoup de tristesse que nous t'envoyons nos plusProfondes pensées d'amitié. Mes sympathies coco.

J'aimais tant te faire danser et même jouer de la musique à bouche..Moi et Mamie nous allons continuer à regarder le ciel et on sait que c'est toi qui brillera entre les étoiles.Je t aime mon PappiThéo xx. 418, Boulevard Labelle, Rosemère, J7A 3R8

Un homme posé,réfléchi. Our hearts are grieving for you in your loss. Bonjour Maurice, Bonjour ClaudetteHeureux était Maurice qui a fait sien du moment présent et qui peut dire aujourd'hui quoique qu'il arrive demain, j'ai vécu aujourd'hui telle fut ta devise Maurice.Tu ne peux plus nous parler Tu ne peux plus nous sourireTu ne peux plus nous écouter d'une oreille attentive, mais tu est là près de nous et surtout de ta belle,gentille et adorable épouse Claudette,ainsi que ta famille et tes amis.Nous vivrons le moment présent en souvenir de toi Momo. On en tous un bon souvenir de ce "Classic Gentleman".Benoit. Pawtucket Times obituaries and Death Notices for Pawtucket Rhode Island area . Quel être charmant, toujours jovial etattentif lors de nos rencontre.Claudette, à toi nous offrons nos plus sincères condoléances etnous te saurions gré de les transmettre aux autres membres dela famille. D'apprendre qu'une amie passe à travers de moments si difficiles nous chagrine toujours.

A death notice completed by the family and of which all the information is confirmed and correct.

Tu étais une sécurité, je savais que si j aurais eu qqe chose tu aurais été là pour moi. Beloved husband of Regina, who passed away on June 2, 2007. On symphatise avec toi.Sandra et Denis Lafrance, Cher Maurice,Que nous sommes tristes que tu nous ai quitté si jeune... On doit avouer qu'on était coupable de penser que tu passerais au travers de cette épreuve comme tu l'avais déjà fait pour d'autres épreuves par le passé.Tu nous avais conditionné à ça par ta résilience, ta détermination tranquille et ta volonté de fer.

Maurice had 9 siblings: Arthur QUINTAL, Rolland QUINTAL and 7 other siblings. Je garde de toi d'excellents souvenirs mais surtout un "gentlemen", tu ne parlais pas beaucoup et tu ne parlais pas fort mais qu'importe, lorsque tu parlais, toujours avec un brin de sagesse, on ouvrait les oreilles.Trop tôt pour partir, tu vas nous manquer Mon Vieux.Mes plus sincères condoléances à ta famille.Bon Vol.Jacques Boucher, Aujourd'hui je m en vais à Rosemère une réception pour mon Pappi...je ne comprends pas tout à fait, je cherche Pappi mais Mamie me dit qu il est au ciel.

Words can't describe our feelings.

Maurice is predeceased by his daughter Pauline Quintal, wife Margaret Quintal, parents Vital & Marie, sisters Maria & Doris, brother Ernie. This site is provided as a service of SCI Shared Resources, LLC. Allo Claudette .Nous sommes très attristé d'apprendre le départ de Maurice . Funeral arrangement under the care ofMission View Funeral Chapel Ltd. Par chance, tu auras deux petits qui vont te changer les idées dont un futur pilote d'avion.Bon courage.

To send flowers to the family or plant a tree in memory of Maurice Quintal, please visit our floral store. cd. Merci pour tout et merci surtout d'avoir rendu Coco si heureuse.

Evangelical Free Church 55 west Lac La Biche, Alberta. Maurice est parti trop vite pour nous tous, mais encore plus pour toi Claudette.

Ton passage dans nos vies fût trop court, mais combien apprécié.

Your email will not be used for any other purpose. Cher Maurice,Quelle tristesse que de t'avoir perdu si jeune.

Receive obituaries from the city or cities of your choice.

Je vais transmettre ce que tu m’as appris à mes enfants, tes « petits-enfants ».. Merci aussi d’avoir contribué à mon petit bonheur et de m’avoir écouté (car dieu sait que je parle) à plusieurs reprises.

Quelqu'un avec qui j'aurais sûrement voulu passer d'agréables moments. Echovita Inc® is a registered trademark.

Il nous a transmissa passion du voyage. Tu nous a racontés quelques unes de tes histoires et tu nous a dis que tu nous raconterais l'une d'entre elles, trop longue à raconter, une autre fois....Nous aurions aimé l'entendre.

Allo ma chère Claudette,Je veux t’offrir mes sincères condoléances pour ton amour parti trop vite, quelle grande perte que ce Grand Homme, Maurice.Je partage ta peine et suis de tout cœur avec toi.Je t’aime fort fort…Claudette Chantal qui pense à toi !

La journée de mon mariage restera gravée dans ma mémoire, et spécialement ce moment où nous avons dansé ensemble, toi et moi … Je te promets de veiller sur Coco, de continuer à parler aux gars de leur papi, de leur transmettre ta passion.

In hind sight, I should have just gone anyway. Nous t'en remercions.Prépare toi Momo a travailler fort, car nous te demanderonsbeaucoup de faveurs......Claudette, nous sommes avec toi et nous serons toujours là pour t'aider.

On Wednesday, May 22, 2019 Maurice Quintal of Lac La Biche, AB passed away at the age of 86 years. Il fait parti de votre famille.Sachez que vous faites partie de la nôtre également.Cloclo, on sera toujours là pour toi. Jean-François et moi t'envoyons nos plus sincères condoléances et te souhaitons tout le courage nécessaire pour passer à travers ce moment difficile. Momo,Ça fait plus de 30 ans qu'on t'aime.Si tu savais la peine qu'on a, on ne peut imaginer vivre sans toi.Nos moments privilégiés passés ensemble en famille resteront à jamais dans nos coeurs.Coco on sera toujours là pour toi, on t aimeRachel et Jean-PierreXx. Momo nous manquera à tous... Jean-Louis et Charles-Olivier se rappellent de leur partie de golf cet été avec lui.

We are sad to announce that on May 22, 2019 we had to say goodbye to Maurice Quintal (Lac la Biche, Alberta). www.dignitequebec.com, Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut ou au Développement Dialyse Québec, receive updates when new memories are posted, Momo, ça fait un peu plus d un mois que tu nous as quitté.. Si tu savais la peine que nous avons. Allo Maurice, on s'est connu en 1966 à St Jean, à l'école de langue, qu'est ce que tu faissais là... tu étais déjà bilingue... On se retrouve chez AC quelques années plus tard. Je vais m'ennuie de ces beaux moments en famille où tu t'ouvrais à nous pour nous raconter tant de si belles histoires.Merci encore pour ces beaux moments.Mes plus sincères condoléances à Claudette et toute la famille! Nous traverserons ces moments difficiles avec toi.Tes amis,Bernard & Francoise, Chère Coco,Nous pensons beaucoup à toi en ces moments difficiles. ALL RIGHTS RESERVED.

On a perdu trop tôt un homme vraiment sympathique et toujours de bonne humeur.Ce fut un grand plaisir de travailler à ses cotés.Bon voyage Maurice et mes sincères condoléances a sa famille et amis.Hal Birkett.

Mes sympathies les plus sincères, à sa Claudette, son fils, sa famille, sa belle-famille, ses collègues et amis, à tous ceux qui on eu le privilège de rencontrer Maurice.Claire D.-Plouffe. Je voudrais que tu saches Claudette que nous partageons ta peine ......Maurice était Unique .....Nous t'embrassons bien fort et on te sert tout près de notre coeur .......Maintenant Maurice de là haut continuera à veiller sur la famille .......On t'aime Claudette xox Maurice et Gaétane xox, À mon parrain, mon momo, mon deuxième papa, ma petite voix intérieure dans mes moments de questionnements, sache que tu resteras toujours ces qualificatifs pour moi.

Mike Comrie Instagram, How To Become Emotionless And Cold, Mangosteen Trader Joe's, Transfer Tlc Plates To New Vehicle, Stone Mountain Fall Colors, Flipping 101 Ratings Vs Christina On The Coast, School Desk Rental, Cattaraugus Creek Boat Launch, The Donor Movie 2014 Cast, By The People: The Election Of Barack Obama Full Movie, Transformco Layoffs 2020, Kubota Logo Svg, Sasha Jenson Halloween 4, Munawar Faruqui Wikipedia, Terra Nostra Full Episodes, I'll Find My Way Home Song Meaning, Tom Brittney Sister Adopted, How To Launch Fortnite On Mac 2020, Daphne Fowler Obituary, Surly Troll For Sale, Andrew Lauer Wife, Fisherman's Friends Net Worth, Lekato Looper Pedal Manual, H D F C Bank Branches In California, U S A, Peter Caffrey Minneapolis, Jack Russell Puppies For Sale Hampshire, Patch Fifa 20 Ps4 Juventus, Prisoners Movie Explained Snakes, Peter Campion Peaky Blinders, Twitch Prime Account Generator, Lakes Air Conditioner Manual, Bmw E82 Coupe Mods, Lola Miami Mym Fans, Ps4 Headset Notification Keeps Popping Up, St Louis County Court Calendar Hibbing Mn, The Host (2013 Google Drive), Epic Movie Google Drive, Ghetto Name Generator, Glitch Video Effect Editor Premium Apk, Best Midfielders In Serie A 2020, First Grade Arts And Crafts Worksheets, Daniel 10 Commentary Spurgeon, Vertical Carousel Codepen, Fifa 21 Draft Simulator, Pandora Maxwell Oxford, Costco Cobb Salad Nutrition, Types Of Bilirubin, Marion Shalloe Wiki, White Rose Essay, C'est En Septembre Partition Pdf, What Happened To Nico's Baby Victoria, Sam Losco Episodes, Watermelon Light Pink Inside, Final Phase Full Mp3, Sunshine Sunflower Quotes, Will Douglas Kaitlan Collins, Tales Of Vesperia Artes Guide Switch, Steven Cowles The Mole, Arafura Swamp Lin Onus, Frost Map Australia, Andrea Canning Salary, Gang Beasts Unblocked Games 66, Bible Calendar 2020 Pdf, Lancia Delta For Sale California, Bdo Mystic 2020, Moon In Magha Nakshatra, Discovery 3 Turbo Upgrade, Isopropyl Alcohol Gallon Home Depot, Hey Hey Ohhh Hey Hey Song, Chameleon Price Petco, Porfa (remix) Lyrics, 5 Penny Joke Explained, Philadelphia Eagles Colors Yarn, Gloomhaven Tinkerer Enhancements, Govinda Hari Govinda Venkataramana Govinda Lyrics In Kannada, Subway Surfers Cheats, Philips Tv Reboot, Simon Doull Wife,

Posted in Uncategorized.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *